série Signé Cat's Eyes saison 1 en streaming complet
      Lecture Auto ON
      VF
      VOSTFR

      Épisode suivant dans 5

      Signé Cat's Eyes - Saison 1

      -TV-14 - 2025 - Animation, Mystère, Comédie, Action & Adventure - 23 min

      Cat’s Eyes est un trio secret de voleuses d'œuvres d'art poursuivies sans relâche par l'inspecteur Quentin. Ce qu'il ignore, c'est que la sœur du milieu n'est autre que sa petite amie, Tamara.

        Signé Cat's Eyes - Saison 1
        Network Logo
        ×
        Signé Cat's Eyes - Saison 1
        Returning Series
        Ep 12 sur 12

        BANDE ANNONCE▶ BANDE ANNONCE


           29
          
        29+729

         



          Victor CROWLEY

           

          2

           

           

          Une bonne époque où on voit le retour des animés "les samouraï de l'Éternel", " Le collège fou, fou, fou", Ranma 1/2", "lamu", etc... Vraiment cool...
          Pour ma part, j'attend vraiment avec impatience la VF pour "les samouraï de l'Éternel" avec des nouveaux héros mais les même armures... Top, c rare que je dis cela, mais c une très bonne époque pour ça !!! Et bien sûr il y a "Cat's eyes" dans le lot, perso j'aime bcp cette nouvelle version, plus adulte. Merci F-S ????

           

           

           


          Par Victor CROWLEY | Membre 27.10.2025
          Spydu62

           

          6

           

           

          @interceptor Ton interlocuteur verse dans l'ultracrépidarianisme. Comme tu l'as remarqué, il n'a aucune conscience de l'aberration des exemples qu'il utilise en faisant preuve de malhonnêteté intellectuelle avec des exemples qu'il ne connaît même pas mais qu'il emploie quand même (Tintin).

          Ce que je trouve sidérant, c'est de trouver le mot "racisme" dans la majorité de ses messages, comme si c'était une obsession. Je n'ai jamais lu de critique pertinente sur le scénario d'une série et j'en viens à me demander s'il les regarde vraiment ou si elles sont juste un prétexte pour poster des commentaires. Quand quelqu'un pense détenir la vérité absolue sur ce qu'est le racisme, refuse toute explication scientifique et va inonder le site de commentaires dessus en faisant passer le scénario d'une série au second (ou au troisième) plan, ça me laisse pantois car cette personne est autant raciste que les personnes qu'elle dénonce.

          De mon côté, j'ai commencé à reprendre cette série depuis sa pause hivernale. Force est de constater qu'on a bien le respect de la vision de l'auteur avec toujours trois sœurs complices qui volent ensemble et on retrouve toujours la cadette joue littéralement au jeu du chat et de la souris avec le policier qui essaye de l'arrêter. On a toujours l'apport des technologies modernes tout en respectant ce que sont les personnages de base dans la série originale des années 80. On retrouve encore des clichés tous les clichés sur les femmes qui utilisent leur féminité pour arriver à leurs fins et faire l'impasse dessus serait ni plus ni moins que de la cancel culture. On rentre directement dans l'action dès le premier épisode sans volonté de retcon avec une autre origin story.

          Rien à voir avec la dernière version en live action qui avait réussi le tour de force de transformer la benjamine de 14 ans incarnée par une femme qui a la trentaine. Dans ce reboot animé, pas de relooking ou de transformation capillaire. Pas non plus de combinaisons, on retrouve les justaucorps d'antan. Je suis donc satisfait de retrouver l'essence même de la série transposée à notre époque.

          A titre personnel, je me soucie de la qualité intrinsèque du scénario et du respect des personnages du manga alors que d'autres vont davantage se soucier de la pigmentation de la peau... voire des prénoms. Je trouve ridicule de dénigrer les œuvres du passé sans les comprendre. Se soucier uniquement de la forme en ne comprenant pas le fond, c'est même triste. Je regarde ce genre de série sans recherche de prétendu message identitaire, entre-soi ou autre bêtise du même genre. Un jour, il faudra peut-être chercher à comprendre quelque chose d'aussi simple quand on visionne un divertissement.

          Un épisode m'a déçu en particulier avant la pause, c'est celui où on a Quentin temporairement aveugle qui ressemble un peu trop à un épisode de la série originale alors que jusque là, ils avaient su faire des épisodes différents.

          A l'avenir, si on ne pouvait que parler des épisodes et non pas chercher à réécrire un univers sous un quelconque filtre idéologique tout en parlant de respect de l'œuvre, œuvre qu'on ne comprend manifestement pas, ce serait sympa pour les personnes qui en ont assez des obsessions idéologiques et du racisme décomplexé.

          J'espère que le concerné va éviter de sortir pour la sempiternelle fois le mot "racisme". Ou, mieux encore, qu'il fasse l'effort de véritablement regarder la série et de donner un avis impartial sur les épisodes car ça fatigue tout le monde ses biais de confirmation...

           

           

           


          Par Spydu62 | Membre 26.01.2025
          Atha

           

          3

           

           

          Vous êtes vraiment en train de crier au scandale et/ou d'écrire des pavés de 50 lignes parce que les personnages ont des proportions plus réalistes que dans le souvenir de la première fois où votre entrejambe vous a gratté devant la télévision ? ou parce que les noms du manga d'origine sont conservés ?
          ça devient pathétique le niveau là.

           

           

           


          Par Atha | Membre 17.07.2024
          shag74

           

          1

           

           

          J ai tenté une 2eme fois ... je n aurais pas dû... Mais que c est vilain , les têtes sont toutes déformées... c est bien en dessous de l'original’... Mauvais c est faible , c est un navet cette série. Je confirme mon vieux Deux

           

           

           


          Par shag74 | Membre 22.01.2021
          Dokkho

           

          1

           

           

          Maintenant les dessins sont fait par ordinateur, a l’époque les auteurs dessinaient à la main, des artistes...

           

           

           


          Par Dokkho | Membre 10.01.2025
          Dokkho

           

          2

           

           

          Étant un enfant des années 80 eh bien je trouve cette série bien, je n'étais absolument pas fan de la version originale, mais celle ci est un pu plus adulte et plus ancrée dans notre époque. Au sujet de la direction artistique je suis plutôt d'accord avec les commentaires ci dessous, mais faut pas exagérer non plus...

           

           

           


          Par Dokkho | Membre 10.01.2025
          Nrick

           

          1

           

           

          MOn dieu !!!! comment c est mal dessiner comment ça peut exister ???? Lol

           

           

           


          Par Nrick | Membre 21.01.2024
          Nrick

           

          3

           

           

          Vu le dessin ou graphisme comparer à original ne donne pas envie de le regarder

           

           

           


          Par Nrick | Membre 21.01.2024
          Legion69

           

          7

           

           

          Cat's eyes , cette version reprend l'idée originale VF,avec quelques changements.
          Dans les années 80 les cat's étaient sexy et avaient des courbes de femmes,
          avec cette version elles ressemblent à des poteaux avec une poitrine et,
          le visage je n'en parle même pas.
          On devrait changer le titre en signé Misses Patatoes ;D
          Hormis cela le dessin animé est bien .

          The Note sept

          Merci pour le partage !

           

           

           


          Par Legion69 | Membre 29.08.2025
          Leurasien

           

          5

           

           

          interceptor quelque soit l'oeuvre les identités des personnages sont la nature même du concept, si vous ne comprenez pas c'est triste. hors, vous pouvez me citez ce que vous voulez, quand on regarde RANMA. "akane" a été surnommée en france "adeline". ils ont fait un reboot et hop, adeline disparait et akane revient; même le personnage principal est passé de ranma "vincent" à Ranma Saotome; qui fut l'identité originale du personnage. allez voir le reboot et vous vérifierez de vous même. c'est donc un exemple qui prouve que certains le pensent aussi! et bien il serait normal qu'en cas de reboot on se penche sur ça. on n'est plus au début du manga il me semble... quant à tintin il n'a pas eu de reboot, et j'espère qu'on fera pareil à son encontre, qu'on conservera son identité. pas par rapport aux origines du personnage mais par respect de l'oeuvre ni plus ni moins.

          quant au racisme, il n'a aucune origine ni couleur oui. mais avouons que sur ce site certains se lâchent un peu via des propos... et croyez le ou non, certains modérateurs alertés le savent et trouvent ça chiant. car ça leur donne un boulot en plus qu'ils pourraient éviter si ces individus seraient un peu plus respectueux. et si vous lisez bien, je parle d'un souvenir vécu et relate le fait que celui qui me pose la question a besoin de se référer à une émission pour expliquer le racisme... à un individu qui l'a vécu depuis petit! donc, allez lui demander à lui si cette émission lui apporte un truc, moi pas je connaissais déjà ce qu'est ce fléau (racisme).

          quant à celui à qui j'ai parlé de racisme, il me répond via ce propos maintes fois, ne comprenant pas (soit disant) que ce dont je parle n'a rien à voir, mais que je parle de l'oeuvre de base. que ce soit ici sur des identités francisées ou sur le film "death note" que les américains ont américanisé au même niveau, c'est à mes yeux déjà triste car ça gomme un peu le personnage original et aussi un manque de respect envers l'oeuvre de base.

           

           

           


          Par Leurasien | Membre 14.04.2024
          interceptor

           

          1

           

           

          @Leurasien
          je te reponds uniquement a propos des prenoms, vos histoires de racisme, ca fatigue tout le monde, bien que je sois d'accord avec toi, le racisme est universel, et touche tous les pays, les seuls a ne pas s'en rendre compte, c'est ceux qui n'ont jamais voyagé hors des zones touristiques, mais bref ...
          Tu as choisi TINTIN et c'est un tres tres bon exemple, puisque c'est un des noms qui a le plus été adapté pour se rapprocher au mieux des langues des pays concernés !!!!

          Alors sache que tintin dans le monde c'est :
          en allemand : TIM & Strupi
          en neerlandais : Kuifje & Bobbie
          en arabe : Tāntān & Mylw
          En chinois c'est DING DING
          en japonais c'est CHIN CHIN
          je pourrais continuer comme ca toute la journée, tu as compris le concept !!!
          Tout le monde fait ca ;)
          et en vrai le graphisme me derange bcp plus que les prenoms pour etre honnete

           

           

           


          Par interceptor | Membre 22.04.2021
          Leurasien

           

          3

           

           

          et Spydu62, pour info je suis eurasien (métis asiatique européen) ayant un frère afro espagnol et ayant vécu chez des martiniquais pendant dix ans; donc, le racisme je connais et je sais le reconnaitre il me semble bien mieux que vous! le jour où vous aurez autant de diversité dans votre vie, vous pourrez parler de racisme avec moi! car quand on est eurasien, qu'on vit dans un village de 4000 habitants chez des antillais, rassurez vous que maints voisins ne sont pas bienveillants! donc, à l'avenir sachez que j'ai pas eu besoin de Jamy pour comprendre ce qu'est le racisme. car je l'ai vécu via des gens qui ont été jusqu'à faire venir des gendarmes parce que des personnes noires élevaient des enfants eurasiens... sous fausse dénonciations de voisins. donc, à l'avenir gardez votre argument sur jamy pour vous, moi je l'ai vécu depuis assez jeune. et pour info, le souvenir relaté ici n'a pas eu lieu en Martinique mais en métropole...

           

           

           


          Par Leurasien | Membre 14.04.2024
          Leurasien

           

          1

           

           

          pour répondre à Spydu62, RANMA a remis les prénoms JAPONAIS aux personnages quand il a eu son remake.
          donc, votre argument n'a plus de sens en soit.
          ensuite, je ne parle pas de racisme mais de respect de l'oeuvre. j'ai prit un exemple, si on reprend en asie asterix ou tintin et qu'on change leur nomss vous auriez crier au manque de respect... en soit ce serait logique. donc, vous avez vous l'indignation à géométrie variable. de fait, vous n'avez plus d'arguments (ranma) et vous confonez racisme (qui est abjecte) et respect d'une oeuvre! si vous ne savez pas lire je suis bien triste pour vous!

           

           

           


          Par Leurasien | Membre 14.04.2024
          Spydu62

           

          6

           

           

          @Leurasien Avant ta naissance, il y avait des émissions comme le Club Dorothée qui diffusaient des animés japonais. Cet héritage culturel semble t'être complètement étranger.

          Cadeau : https://www.cineanimation.fr/chronique/le-phenomene-club-dorothee/


          A l'époque, que tu le veuilles ou non, c'était la norme de franciser les noms. C'est précisément grâce à ce genre d'émissions que tes parents ont connu les mangas et que la France en est devenue si friande de nos jours. Reprendre la localisation française historique ne me gêne pas vu que ça semble être un reboot du dessin animé avec une direction artistique légèrement différente. Ca tente à la fois de plaire à ceux qui ont aimé la série originale et attirer un nouveau public (gadgets modernes comme le smartphone).

          Par contre, je constate que tu as une indignation à géométrie variable. Quand "on" dénature une œuvre originale, tu trouves que c'est bien uniquement quand ça t'arrange avec des critères qui prennent uniquement en compte la pigmentation de la peau. As-tu regardé le documentaire "Sommes-nous tous racistes ?" présenté par Jamy Gourmaud ? Ta discrimination très sélective fait de toi ce que tu penses dénoncer, c'est ô combien ironique...

           

           

           


          Par Spydu62 | Membre 26.01.2025
          LaChieuse

           

          1

           

           

          @StormFireXZ French Stream a déjà un site de streaming pour les animes Ici. C'est pas comme si c'était caché vu que c'est visible en page d'accueil ...


          "Cette nouvelle série revisite l'œuvre culte des années 80 avec une approche contemporaine. En mêlant nostalgie et modernité, elle vise à séduire à la fois les fans de la première heure et les nouvelles générations."

          Perso, la DA me pose problème dans ce remake en plus des sub. Cat's eyes = les chats sérieusement ? Et on reprend encore les prénoms français (Alex, Tamara, Sylia). C'est usant.

          Le remake avait été annoncé en novembre 2024. On a vu le premier teaser en août de cette année et c'était moche.

          Bref, Tsukasa Hōjō faut qu'il arrête de donner son autorisation pour tout et n'importe quoi, ça devient risible.

           

           

           


          Par LaChieuse | Membre 12.08.2021
          mastermix2025

           

          0

           

           

          super merci huit
          bizarre bla bla bla

           

           

           


          Par mastermix2025 | Membre 6.09.2025
          Leurasien

           

          1

           

           

          bizarre là que vous ne blâmez pas le fait que la version française ne respecte pas l'identité des personnages...
          moi voyez ça me choque car ça prouve le manque de respect de l'oeuvre! au moins laisser les noms et prénms japonais c'est le minimum! si on reprenait au japon tintin ou asterix et qu'on changeait les noms, vous auriez hurlé, mais là... pas un mot.

           

           

           


          Par Leurasien | Membre 14.04.2024
          Spydu62

           

          4

           

           

          interceptor : si tu trouves cette version mauvaise, je n'ose même pas imaginer l'adjectif que tu donnerais pour la nouvelle version de TF1 !

           

           

           


          Par Spydu62 | Membre 26.01.2025
          StormFireXZ

           

          0

           

           

          Ils font un reboot à nouveau ? C'est la mode !
          Merci F-stream ! Est-ce que ce serait envisageable d'avoir d'autres dessins animés durs à trouver sur le net ou en streaming ?

           

           

           


          Par StormFireXZ | Membre 22.05.2025
          interceptor

           

          0

           

           

          mais que'est ce que c'est que cette merde ???
          Cats Eyes c'etait les voleuses sexy qui faisait rever les petits garcons !!!!
          les visages sont vraiment bizarres, ca va pas du tout !!!
          a 6:39 on dirais pinochio a gauche, et a droite michel serrault dans la cage aux folles :)
          meme sur l'affiche ca se voit ><
          autant regarder l'original, je comprend pas le concept de refaire la meme chose, en moins bien ...
          Un

           

           

           


          Par interceptor | Membre 22.04.2021
          shag74

           

          0

           

           

          Bof Deux thankyou les visages ne sont vraiment pas top ...

           

           

           


          Par shag74 | Membre 22.01.2021
          Aichwan

           

          1

           

           

          Cats eyes ca ma manque énormément ca me rappelle la bonne epoque FS merci Serie dix dix dix

           

           

           


          Par Aichwan | Membre 26.04.2025